Julia Mitchell, physiothérapeute
Julia Mitchell est physiothérapeute clinique et instructrice RockTape, passionnée par le soutien aux femmes pendant la grossesse et le post-partum. Elle a obtenu sa maîtrise ès sciences en physiothérapie de l’Université Dalhousie en Nouvelle-Écosse, au Canada, et est également titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences de l’activité physique avec distinction de l’Université St. Francis Xavier en Nouvelle-Écosse, au Canada. Elle travaille dans l’industrie de la physiothérapie en pratique privée en Nouvelle-Écosse depuis de nombreuses années et est fière d’offrir des soins ciblés, basés sur le mouvement et individuels à tous ses clients.
Julia a suivi une formation continue dans de nombreux domaines, notamment l’évaluation et le traitement de l’athlète féminine, la prévention des blessures en course à pied, la mécanique de base et le diastasis des grands yeux chez les femmes en post-partum, l’acupuncture, l’aiguille sèche, le bandage kinésiologique et l’IASTM. Julia est la fondatrice de Mom on the Run Club, Inc., une entreprise qui se concentre sur la fourniture de solutions de course et de mouvement pour les mamans occupées. Avec une collègue physiothérapeute, elle a créé un cours de formation pour les fournisseurs de soins de santé et de conditionnement physique sur les soins de santé pelvienne externes pendant la grossesse et le post-partum. Julia est une coureuse passionnée et maman de deux tout-petits drôles et occupés, et adore passer du temps à l’extérieur avec sa famille. Vous pouvez trouver plus d’informations sur juliamitchellphysio.com ou sur Instagram @juliamitchell.physio.
Conférenciers Divulgations :
Finances : Julia Mitchell a un cabinet privé et est la fondatrice et propriétaire de Mom on the Run Productions, Inc. Elle a une relation d’emploi avec l’Hôpital général de Dartmouth. Elle reçoit des honoraires de consultation et Conférenciers honoraires de RockTape et d’Implus, LLC. Julia Mitchell est la coordonnatrice de l’éducation de RockTape Canada et fait partie de l’équipe d’instructeurs de RockTape California. Elle reçoit des honoraires de conférences et des redevances d’enregistrement de PESI, Inc.
Non financière : Julie Mitchell est membre de l’Association canadienne de physiothérapie.